Management de la qualité
Réunions :
Toute réunion fait l'objet :
- D'une convoccation pour l'ensemble des participants, cette convocation étant là pour s'assurer de la prise en compte des informations liées à la tenue de cette dernière
- D'un ordre du jour pour l'ensemble des participants, ce dernier étant là pour permettre d'informer les participants sur la préparation nécessaire, des documents à prévoir, du lieu et de l'horaire de la réunion
Réunion de lancement :
Elle aura lieu quelques jours avant le début du projet, dans un bar ou au bord du canal, et permettra de :
- Présentation des membres du projet
- Répartition des responsabilités
- Mise en place du planning général du projet
- Enumération des pré-requis
- Validation ou adaptation des différentes phases du projet
Mesure et contrôle de la qualité :
Permet de :
- Réaliser le projet dans les délais
- De la remise des livrables dans les délais (bouteilles, vomi, cadavre d'ours)
- De la qualité de la prestation (taille des morceaux de saucisses vomies)
- De la maîtrise des coûts (
- De la gestion des incidents (débrancher les rasoirs électriques)
Ce suivi sera fait par le directeur de projet qui présentera les différents indicateurs à l'équipe, de l'avancement, analyse et levée des éventuels écarts identifiés.
De nombreux indicateurs seront utilisés : Photos, contrôle du sommeil...