Apéros, choubajoraclette, ski...

Management de la qualité

Réunions :

Toute réunion fait l'objet :

  • D'une convoccation pour l'ensemble des participants, cette convocation étant là pour s'assurer de la prise en compte des informations liées à la tenue de cette dernière
  • D'un ordre du jour pour l'ensemble des participants, ce dernier étant là pour permettre d'informer les participants sur la préparation nécessaire, des documents à prévoir, du lieu et de l'horaire de la réunion

 Réunion de lancement :

Elle aura lieu quelques jours avant le début du projet, dans un bar ou au bord du canal, et permettra de :

  • Présentation des membres du projet
  • Répartition des responsabilités
  • Mise en place du planning général du projet
  • Enumération des pré-requis
  • Validation ou adaptation des différentes phases du projet

Mesure et contrôle de la qualité :

Permet de :

  • Réaliser le projet dans les délais
  • De la remise des livrables dans les délais (bouteilles, vomi, cadavre d'ours)
  • De la qualité de la prestation (taille des morceaux de saucisses vomies)
  • De la maîtrise des coûts (
  • De la gestion des incidents (débrancher les rasoirs électriques) 

Ce suivi sera fait par le directeur de projet qui présentera les différents indicateurs à l'équipe, de l'avancement, analyse et levée des éventuels écarts identifiés.

 De nombreux indicateurs seront utilisés : Photos, contrôle du sommeil...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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